Le Président Joe Biden a récemment visité le nouveau centre high-tech Prysmian Group aux USA !
Prysmian Group a accueilli le Président Joe Biden dans son nouveau centre amricain de haute technologie pour les énergies renouvelables.
Prysmian Group a eu l’honneur de d'accueillir le Président des États-Unis, M. Joe Biden dans sa nouvelle usine de câbles électriques sous-marins située à Brayton Point, Massachusetts, alors qu'il annonce de nouvelles actions en faveur du changement climatique. Brayton Point est un excellent exemple des projets concrets et durables mis en place dans le cadre de la transition énergétique aux États-Unis. Prysmian Group, qui abritait auparavant l'usine de charbon de Somerset, s'est engagé à transformer la zone en un centre de fabrication et de R&D de haute technologie en faveur de la transition énergétique. Premier du genre, ce centre jouera un rôle clé dans le soutien au développement de l'énergie éolienne offshore aux États-Unis.
"Nous sommes très fiers d'accueillir le Président Biden ; cette visite souligne notre rôle dans le soutien à la transition énergétique sur le marché américain. Nous nous engageons à mettre toutes nos ressources et notre expertise mondiale à disposition pour soutenir le développement de connexions de câbles primordiales pour l'utilisation de l'énergie éolienne offshore", a commenté M. Ozmen, EVP Projects Business au sein du Groupe Prysmian. Il a accueilli le Président Biden avec M. Andrea Pirondini, CEO Prysmian Group North America.