Partager différemment son expérience
A quelques jours de la fin de 2020, Giancarlo Pedote fait le point sur l’année qui vient de s’écouler. « Depuis 2007, je suis au côté de Prysmian Group. 2020 devait être l’année de la concrétisation, sur le plan sportif avec le Vendée Globe mais aussi sur le plan humain avec des rencontres de collaborateurs, de passionnés, d’hommes et de femmes avec qui nous devions partager cette expérience aussi bien unique que forte en émotions.
Malheureusement, le contexte sanitaire est venu pointer le bout de son nez. Il y a eu, les discussions sur le maintien du Vendée Globe, les rencontres en visioconférence pour parler de mon projet aux collaborateurs et bénévoles de l'association Électriciens sans frontières et un village fermé au départ des Sables d’Olonne.
On a dû se réinventer pour partager notre expérience différemment. 2020, aura vraiment été particulière de ce point de vue là, même si l’aventure humaine et sportive reste unique dans son genre.
"J’espère qu’en 2021 la situation sera revenue à la normale. Que nous perrons venir rencontrer les salariés et les collaborateurs pour partager cetteexpérience avec eux le plus rapidement possible à mon retour. Car le Vendée Globe doit être partagé avec le maximum de personnes. »